Peau Emperor Sablée 6" pour Tom

  • Peau Emperor Sablée 6" pour Tom
J’achète !

15,50 €

Pour se repérer facilement les peaux sableuses dites « coated » sonnent d’une tonalité grave contrairement à la peau transparente et à simples plis.

Le fait que le fabricant utilise le double pli ne signifie pas forcément que c'est la seule peau produisant un son grave. Il y en a à simples plis et plus épais, mais c’est au niveau de l’harmonique que l’on ressent la différence. Toutefois les fabricants de cette peau proposent un produit plus solide et qui comble tous les défauts de la peau organique. Au temps des toms chinois, on utilisait en général pour rendre la tonalité plus grave.

Peau Emperor Sablée 6" pour Tom pour une tonalité plus ronde et sombre

L’intensité de la chaleur du son produit fait la particularité de cette peau Emperor Sablée 6" pour Tom. Le fabricant utilise sa fameuse formule d’un film de Mylar formant les deux plis flottants sans nul besoin présence de matière grasse. Même à un usage intense donc elle a une bonne durée de vie. Avec un bon entretien, elle résiste encore plus longtemps. Et une telle marque exige que l’on s’occupe un peu mieux d’elle. Cette peau convient mieux aux Tom-tom ou aux drums Bass. Du moins ce sont les écoles qui l’utilisent généralement par cette capacité de résister aux puissances de la frappe du batteur. Sans cette peau sableuse, il ne serait pas possible de jouer des balais sur la surface du Tom. Le prix n’est pas si cher que ça lorsqu’on pense aux avantages offerts par cette peau haut de gamme. Les peaux Emperor ont systématiquement même épaisseurs de 7,5 mm pour chacun des deux plis composant le film.

 


Partager ce produit

Paiement sécurisé
Livraison rapide

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis
Peau Emperor Sablée 6" pour Tom

Peau Emperor Sablée 6" pour Tom

Pour se repérer facilement les peaux sableuses dites « coated » sonnent d’une tonalité grave contrairement à la peau transparente et à simples plis.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation
OK