Peau Emperor Sablée 13" pour Tom/ Caisse claire

  • Peau Emperor Sablée 13" pour Tom/ Caisse claire
J’achète !

15,90 €

Une peau recommandée pour tout professionnel et passionné voulant donner de la puissance à la tonalité de leur batterie.

Ceux à la recherche de solidité ne trouveront nulle part ailleurs de meilleures qualités que cette peau synthétique de REMO. Choisir cette peau c’est investi dans la crème de la crème pour sa caisse claire. Il suffit de le constater dans la plupart des studios que les gérants qui préfèrent opter pour une peau durable la choisissent. Mais on lui attribue une excellente note avant tout pour son harmonique qui malgré l’épaisseur des plis conserve une bonne résonnance.

Du chaud dans vos morceaux avec une Peau Emperor Sablée 13" pour Tom/ Caisse claire

Depuis que l’on ne confectionne plus cette peau avec un mélange de matériaux synthétique, les fabricants proposent de plus en plus de produits de haute qualité. Le film de Myla avec lequel elle est confectionnée rajoute plus de mesure au tom ou à la caisse claire. Notons que les deux plis le formant sont flottants et il n’y a pas de présence d’huile entre les deux. On la retrouve déjà dans presque tous les revendeurs spécialisés depuis un bon moment déjà et elle a satisfaite les preneurs à l’unanimité. Et comme pour toutes les sablée la peau Emperor Sablée 13" pour Tom/ Caisse claire émet un son grave. Il accompagne donc les styles de musiques dans laquelle ce type de tonalité domine comme le POP ou le RnB. L’essentiel apport de cette peau synthétique est donc l’augmentation de la chaleur du son de la batterie sans pour autant trop la solliciter. En poutre, un batteur débutant pourra facilement s’y familiariser.


Partager ce produit

Paiement sécurisé
Livraison rapide

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis
Peau Emperor Sablée 13" pour Tom/ Caisse claire

Peau Emperor Sablée 13" pour Tom/ Caisse claire

Une peau recommandée pour tout professionnel et passionné voulant donner de la puissance à la tonalité de leur batterie.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation
OK