Peau tom Pinstripe transparente 18"

J’achète !

32,00 €

Partout où l’on ira, on ne trouvera sans doute pas de meilleure qualité que cette peau Pinstripe, une pièce de choix pour les batteurs pro.

Comme toute personne qui recherche à une performance ou le perfectionnement dans son savoir-faire, un batteur se doit de choisir avec soin son instrument. Il doit choisir un fût adapté à son style de musique. Mais l’élément le plus important reste sans doute le choix de la peau idéale frôlant la perfection. Les batteurs les plus expérimentés sont méticuleux dans ce domaine. Mais ils de basent toutefois sur de quelques critères objectifs dans leurs choix.

Opter pour un classique du genre avec la Peau Pinstripe transparente 18" pour Tom sur pieds

Une batterie ne serait pas complète et digne de ce nom sans un Tom sur pied possédant une peau Pinstripe. Celle-ci est connue pour produire un son assez mat, profond, et avec un sustain court. On obtient cela grâce à sa propriété moelleuse et à la fois solide. En effet la peau se compose d’un double pli d’une même épaisseur de 7 millièmes que le concepteur colle ensemble. Elle tient son nom de l’anneau Pinstripe glissé entre les deux plis formés par l’indétrônable film de Mylar. Ce dernier a remplacé depuis longtemps les peaux des toms chinois faits avec de véritables peaux animales. Elle est donc plus résistante comme tous matériaux synthétiques notamment contre les effets du soleil et de l’humidité. La Peau Pinstripe transparente 18" pour Tom sur pieds est très demandée pour le son grave et plus chaud que les peaux sablées qu’elle produit. En outre il n’est pas possible de jouer des balais sur sa surface non «Coated ».


Partager ce produit

Paiement sécurisé
Livraison rapide

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis
Peau tom Pinstripe transparente 18"

Peau tom Pinstripe transparente 18"

Partout où l’on ira, on ne trouvera sans doute pas de meilleure qualité que cette peau Pinstripe, une pièce de choix pour les batteurs pro.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation
OK