Ride SH Rock Regular 20"

  • Ride SH Rock Regular 20"
J’achète !

329,00 €

-20%

263,20 €

Cette Ride est l’élément indispensable pour pouvoir exploiter la vraie puissance de la batterie en jouant du Rock déchainé.

La cymbale est sans aucun doute l’élément que l’on entend fréquemment résonner dans une batterie. Elle tient une place importante et aucun musicien ne peut s’en passer surtout les amateurs de Rock. Les fabricants essaient toutefois de proposer une cymbale avec plus de variété de son possible. Il y en a qui se destine uniquement pour un genre de musique avec ses spécificités. Au batteur donc de trouver ce qui lui faut.

La Ride SH Rock Regular 20" pour un rythme en puissance

Pourquoi ne pas les laisser tenter par cette cymbale Ride SH Medium Regular 22" qui produit un son assez doux ? D’ailleurs la caractéristique de sa résonnance lui vaut là sa place primordiale dans la batterie. Elle est très utilisée pour accompagner les styles acoustiques ou encore électriques. La batterie ne serait pas complète sans une Ride digne de ce nom. Et comme on le constate avec la cymbale Ride SH Medium Regular 22", on n’a pas besoin de débourser beaucoup d’argent pour s’en procurer. Il ne faut pas se fier au critère de la cherté cette fois. Sa tonalité plus concentrée et grave est obtenue grâce à son martèlement à la main régulier. Et contrairement aux types irréguliers, elle émet un son plus brillant et d’une bonne harmonique. Néanmoins, en dehors des critères objectifs fournis par les fabricants et les professionnels, il faut se faire un jugement par soi de la performance de la cymbale. Celle-ci est pourtant fidèle à l’intention des concepteurs se plaçant comme une référence du genre.

 


Partager ce produit

Paiement sécurisé
Livraison rapide

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis
Ride SH Rock Regular 20"

Ride SH Rock Regular 20"

Cette Ride est l’élément indispensable pour pouvoir exploiter la vraie puissance de la batterie en jouant du Rock déchainé.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation
OK