Crash Thin SH Regular 16"

  • Crash Thin SH Regular 16"
J’achète !

96,30 €

-20%

77,04 €

Il s’agit d’une cymbale polyvalente, mais performante dont les fabricants ont le secret. Le son qu’elle produit est mat et sombre.

La cymbale est une partie intégrante de la batterie. Elle permet au musicien de maintenir le rythme ou la changer. Il en existe deux types : celle que l’on suspend pour jouer ou celles entrechoquées dans les mains. Et la tonalité est différente selon les deux méthodes. Chaque fabricant possède sa propre méthode de fabrication qu’ils tiennent jalousement en secret. Et elles sont diversifiées avec un alliage différent de métaux. On la catégorise parmi les instruments de percussion.

La traditionnelle et incontournable cymbale Crash Thin SH Regular 16"

Cette cymbale fait partie de l’une des plus abordables sur le marché. Cela ne veut pourtant pas dire qu’elle est d’une moindre qualité. Il est mieux de tester soi-même la cymbale pour jauger de sa performance. Il n’est pas très opportun de se procurer une cymbale sans l’essayer avant. Comme son nom l’indique, celle-ci est une cymbale martelée et fine. Il est quasiment impossible de classer les cymbales. Mais il y a des éléments basiques auxquels on peut se référer. Cette cymbale Crash Thin SH Regular 16" est d’une grande envergure qui offre une grande puissance à la musique. Elle termine le break général. On n’a pas besoin de forcer sur le budget pour pouvoir s’offrir cette cymbale à finition traditionnelle. Ce type de cymbale Crash est reconnu pour le son brillant qu’elle produit. Pourtant celle-ci produit plutôt un son sombre et mat. Enfin elle se destine avant tout aux débutants, mais plaira aux professionnels et est facilement transportable.


Partager ce produit

Paiement sécurisé
Livraison rapide

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis
Crash Thin SH Regular 16"

Crash Thin SH Regular 16"

Il s’agit d’une cymbale polyvalente, mais performante dont les fabricants ont le secret. Le son qu’elle produit est mat et sombre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation
OK