Service Après-vente

Service Après-Vente

Conformément à nos Conditions Générales de Ventes, le client est tenu de vérifier l’état des produits livrés. 

Si malgré tout le soin apporté par Accessoire-musique.fr, les produits livrés n’étaient pas conformes à vos attentes, vous disposez d’un délai de quatorze jours à compter de la livraison pour former par formulaire de contact et par e-mail à l’adresse sav@accessoire-musique.fr une réclamation auprès de Accessoire-musique pour non-conformité ou vice des produits livrés. 
Passé ce délai, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice.

Pour effectuer une réclamation, veuillez nous transmettre votre référence client et le numéro de commande figurant sur la facture que vous avez reçue par e-mail. 

Pour toute question relative à un produit commandé sur le site https://www.accessoire-musique.fr/ , vous pouvez nous contacter à l’adresse sav@accessoire-musique.fr (24h/24h, 7jours/7, gratuitement) ou par téléphone au 09 83 99 91 94 (du lundi au mardi et du jeudi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 17h, coût d’un appel sur mobile, en fonction de votre opérateur).

Nous étudierons votre demande dans les plus brefs délais, et nous efforcerons d’y apporter la meilleure réponse possible.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation
OK